Nous rejoindre

C’est simple, rapide et gratuit

Conditions

Vous pouvez nous rejoindre si vous êtes domicilié en France métropolitaine ou aux DOM-TOM. Vos clients peuvent être situés en France ou à l’étranger. S’inscrire est totalement gratuit et vous n’avez pas à justifier de l’ancienneté de votre activité. Vous avez la possibilité d’en faire la demande avant d’avoir trouvé une première mission, bien qu’il soit recommandé d’avoir au moins un premier rendez-vous fixé avec un client.

Inscription gratuite

Aucun minimum de revenus demandé

Pas de minimum d’ancienneté demandé

Les quatre étapes de l’inscription

1. Téléchargez et imprimez le formulaire de demande de contrat en cliquant sur ce lien. Un fois rempli, retournez-le nous accompagné des justificatifs demandés à contact@iesconseil.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

IES Conseil
28 rue Auguste Mounié
92160 Antony

2. Vous recevez ensuite un contrat de travail et une convention de collaboration qu’il vous faudra nous retourner signés. Si vous désirez un contrat de type commercial avec exonération des cotisations à Pôle Emploi, veuillez nous le demander.

3. Nous procédons à la déclaration d’embauche qui vous est confirmée par mail. Vous recevez un manuel de fonctionnement incluant les codes d’accès à l’espace privé, réservé à nos salariés sur notre site où vous trouverez un ensemble de documents et formulaires types à télécharger.

4. Une fois votre inscription enregistrée, vous pouvez commencer votre nouvelle activité salariée quand vous le souhaitez sans que cela change quoi que ce soit à votre situation. Vous démarchez vos clients, nous leur adressons une facture correspondant à vos prestations et nous vous rémunérons sous forme de salaire mensuel.